Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2011

Le polygame solitaire Brady Udall

526px-Brady_Udall,_author.jpgLe dernier ... ah merde je sais plus son nom ; en tout cas le 2ème après L'incroyable destin d'Edgar Mint (titre plus ou moins exact... décidément ça va pas fort moi). Bref, pas mal du tout sur les polygs tarés du middle west. Où on se prend à rêver d'alliances polygames au féminin sans la bénédiction des Saints du dernier, avant dernier, avant avant dernier jour avant l'Apocalypse. D'ailleurs elle a eu lieu dans le roman sous la forme de terribles essais nucléaires dont les nuages radio actifs ne respectent pas les limites des terrais d'essai archi secrets ! Bizarre non?
Très bien aussi le dernier CD d'Alex Beaupin qui passe en boucle dans ma grande maison vide ( les hommes font leur allya en Israel) A écouter de toute urgence (à mon avis, humble avis)
A. B.

Commentaires

J'avoue que j'avais repéré ce nouvel opus de notre chouchou américain, même si il est moins beau que Boyden, il a quelque chose de "sauvage" qui me sied, ma foi ... je n'ai pas acheté parce que j'espèrais secrètement me faire une peite séance de dédicace à Saint Malo, histoire de faire baver les autres A. Mais bon, il n'est pas sur la liste des invités. je lirais quand même vu ce que tu en dis, Agnès.

Écrit par : Atahalie | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.