Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2011

Monologue de la carte bleue(1)

0711%2011_00_2007%202Cloned%20goats_De%20Vuyst%20Belgium,%20est=1000%20Euro%20sold=950%20Euro.jpgNon, j'y crois pas, elle ne va pas ENCORE s'acheter un pantacourt en jean ... ! Les deux autres le lui disent, un tant soit peu plus lucides quand même :"Ben ouais mais ils sont pas pareils, pas tout à fait, y'en a un qu'est plus foncé ... Tu sais, c'est celui que je t'ai racheté à la braderie" ... Ben, pour une fois qu'elle se souvient de quelque chose ! Ah, les marques, elle ne mélange pas les noms ni les étiquettes, même les marques de peinture, C'est pas pour comme les films et les titres de bouquin, pas fichue d'en retenir un nouveau ... Mais c'est pas vrai, pas la veste ! Elle a vu le prix au moins !!! En plus, c'est la même que celle de sa copine, aucun goût toute seule, faut toujours qu'elle demande " Et ça, ça va ? " "Et ça ?" ... Elle ne peut pas innover, non ? tenter du rouge, du jaune, sortir du noir :"Oui, mais le noir, ça va avec le noir"... Indécrottable.

 Et sa propre fille, des trucs violets,  violet rose délavés, le genre de trucs lozèriens, la branchitude des chèvres ... Pas plus de neurones la Athalie, sauf que les chèvres, elles s'habillent pas. Pas bêtes. (d'ailleurs les chèvres aiment-elles le rose violet délavé ? pas sûre, on ne sait pas).

Heureusement, pas une seule chemise à la taille de son homme (il n'aime pas les chemises, c'est pas qu'il lui a pas dit, c'est qu'elle, elle aime les chemises, surtout celles que son homme n'aimerait pas porter, à fleurs. Pourquoi, on sait pas.)

Le fils ne s'en sort pas trop mal, il va récupérer la ceinture IKKS (sauf qu'il s'en fiche et de la ceinture et de IKKS, lui). Trop petite pour elle, la ceinture, et marron.

Elle avait pas vu. Pourquoi, on sait pas non plus.

Athalie

PS : à vous les filles ... et pour la lozérienne, c'est pas moi, c'est les autres ...

 

Les commentaires sont fermés.