Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2011

Compte rendu du premier week-end des A (1)

Peche-aux-palourdes---Carnac_3.jpgLes A. ont légèrement perdu le sens du temps.

Agnès B. n'a pas réussi à étrangler Acoco, pourtant, elle a bien essayé, la traitresse, par surprise, dans le noir et avec sa propre écharpe.

A. O a bien tenté de nous égarer et de nous jeter du haut de la falaise. Ce projet chafouin a également échoué.

Athalie a mis la table. Six couverts pour cinq personnes. Elle a ainsi prouvé, encore une fois, qu'il vaut mieux que ses compétences restent strictement littéraires. D'ailleurs, c'est la seule qui ait lu plus de deux pages en deux jours. Les autres ont promené leur livre.

A.O. et A. M.L ont définitivement prouvé qu'elles aiment presque autant la mer salée que le vin blanc. Mais pas en même temps et pas aux mêmes heures. Ce qui est louable.

Acoco n'avait pas apporté son matériel de pédicure, ce qui a été regretté.

A.M.L. a appris que les trous de palourdes sont légèrement plus rectangulaires que les trous de coques.

Athalie a appris qu'Anonymous avait de gros bras musclés. Elle ne le lui a pas encore dit.

A. B. a prétexté un mal de dos conséquent pour ne pas participer à une sortie collective et enthousiaste visant à remplir les ventres affamés des A. A la place, elle est partie acheter "Elle". Et "Libé". Elle n'a lu que le "Elle". En rentrant, Acoco s'est jetée goulûment sur le supplément pour homme avec un soupir gourmand.

Les A. ont cherché à définir le concept d'amitié virile mais aussi d'autres orientations possibles ....

Les A. n'ont pas regretté le départ des voisins de A. O. Les bobos snobent les bourgeois qui s'assument, mais qui causent vraiment trop fort. Les enfants n'ont même pas de game boy, les A. pensent remédier à cette carence éducative.

Les A. n'ont pas trouvé de solution à l'étrange malédiction qui semble poursuivre Athalie. Pourtant, elles ont essayé. Qu'elles en soient remerciées.

Les A. ont parfois parlé livres. Ce ne fut pas un domaine des murmures, et il n'y avait pas de prince d'Aquitaine. Mais c'était sympa quand même.

Athalie

 

 

Commentaires

Chapeau bas ma belle !!! Comme en termes jolis ce week-end est murmuré là.
Mais je dois à nos 50 lecteurs et lectrices la vérité....
Agnès B

Écrit par : Agnès B | 04/09/2011

Et on dira que je suis nulle en maths : 50 par 3 jours, pas en trois jours. Faut faire "multiplier" (ou additionner, comme on veut), mais ça fait plus.

Écrit par : Athalie | 05/09/2011

Désolée: je ne comprends pas ce que tu veux dire...
NB: additionner et multiplier, si ma mémoire est bonne, ça fait plus certes mais ce n'est jamais le même résultat.
Ex: 2+2=4 et 2x2=4 euh ah si ! Au temps pour moi
Agnès B

Écrit par : Agnès B | 05/09/2011

Ah les A ! Il n'y a guère que pendant les soldes que l'on peut se fier à vos talents algébriques, puisque ça fait toujours moins. Et souvenez- vous : - par - ça fait + !

Écrit par : anne o | 05/09/2011

Les commentaires sont fermés.