Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

La braderie la plus rapide de toutes les braderies ...

imagesCAOTJER0.jpgLà, on n'a pas fait exprès. On était super prêtes, soit, on vendait mollement, soit, quelques pièces de vaisselle avaient été égarées, soit, le fameux blouson en cuir déjà essayé dix fois, quasi vendu, puis non, finalement, trop lourd (ben oui, je sais, c'est par cela que ma copine A. le vendait l'année dernière et que cette année, c'est moi ,vu que je le lui ai racheté l'année dernière, pas payé encore, mais bon, théoriquement, il est à moi, et effectivement lourd, ce pourquoi, je le revends à mon tour, le même prix que je ne lui avais pas encore payé, vu que ...),  les docks pas à la taille ... l'écharpe rose sublimissisme ... quelques classiques, et relativement peu d'immondes, enfin comparativement.

On avait bien vu que la pluie était annoncée, on n'est pas des nouilles quand même, (sauf pour compter mais là ça compte pas) on avait une bâche, on regardait le ciel, prêtes à agir en trente secondes, efficaces et prévoyantes.

Le problème, c'est que c'est la flotte qui est tombée en trente seconde, et pas qu'un peu, tout d'un coup, la lâche traitresse, et qu'on s'est retrouvée sous la bâche, qu'on sait maintenant ne pas être étanche, du tout, un mètre carré pour quatre ( heureusement les filles sont petites, surtout la mienne) avec de la flotte partout, surtout sur nous. C'est là qu'on voit si on est prêtes, ou pas, pour un plan survie face à l'extrème. Moi, non. J'ai senti que je touchais mon extrême à moi quand mon blouson en daim (IKKS) a commencé à ressembler à une serpillère, sans marque ni rien, juste une serpillère. Sauf que je l'avais sur le dos. ce que je fais peu avec une serpillère, normalement. La copine A. essayait son rimmel qui coulait avec des klennex rescapés du déluge, mais que son sac était resté à l'extérieur, un beau, avec ses papiers et ses sous (pas ceux de la braderie, je pense) . Enfin, si on peut appeler "à l'intérieur" une bache qui fuit.

J'avais dit : "je ne resterai pas trop tard". Pari tenu. Ce qui fait que l'on n'a pas vu Acoco, qui devait apporter le café, ni A. O. qui devait rapporter le Smart Bell.

Athalie

PS : mais bon, on les excuse, vu qu'on n'était plus là.

Les commentaires sont fermés.