Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2011

A ne pas offrir aux A pour Noël (1)

decoration-sapin-noel-sapin-noel-noel-ecorce-726613.jpgUn roman : trop risqué, y'en a même qui ne disent pas ce qu'elles ont déjà lu sur le blog., et d'autres qui font des réserves sans le dire.

Un roman Japonais, il y a une A. qui est restée coincée dedans et une autre qui préfère encore manger des sushis jusqu'au prochainTsunami que de recommencer l'expérience.

Un manuel d'utilisation d'internet pour les nuls : y'a l'homme d'une A. qui les écrit, c'est à peu près la seule qui y comprenne quelque chose, sauf la A. qui a appris à mettre des commentaires, cette année. L'année prochaine, elle attaque les notes ( mais ça ce sera pour "les bonnes résolutions des A.")

Un kit de survie sous la neige dans une maison en bois : la seule A. concernée s'en sort déjà très bien sans.

Un sac d'ordinateur portable de Geek : elles vont avoir toutes le même dans peu de temps, sauf celles qui n'ont pas d'ordinateur portable. Evidemment.

Un gâteau d'anniversaire avec des bougies dessus. Enfin, le vrai nombre de bougies.

Des bouteilles de bons vins ; elles vont les boire sans vraiment trop le savoir. ( ce qui peine A. oenologue et A.M.L. qui en dégote du pas mauvais). C'est comme le thé, mais pas japonais, surtout ...

Des cartes de fidélité dans les supermarchés du livre, trop de cartes tue les fidélités éphémères.

Des chats : y'a celles qui en ont déjà et celles qui n'en veulent pas. En général, une A. sait ce qu'elle veut. Enfin presque.

Un truc noir de chez IKKS, un truc noir en général, sauf un parapluie. La A. lozérienne doit être la seule à porter des trucs haut en couleur, mais c'est normal, y a personne en Lozère et le IKKS lozérien, c'est pas bon pour les chèvres, ça fait tourner le lait. Donc, éviter d'offrir des chèvres aussi. Même à la A. lozérienne, elle a déjà sa dose.

Une cocotte minute, une centrale vapeur, ou toute autre chose rappelant à la A. que la basse réalité des choses existe.

Un homme qui bosse sans arrêt ou qui achète des maisons pour être sûr d'écouler son stock de poignées de porte acheté en promo à Leroy Merlin, justement parce que c'était en promo. On a déjà. (sans compter qu'il faut après acheter les portes)

Un homme qui conte (déjà pris), plutôt un qui ne compte pas trop. Même si la A. peut être raisonnable, en cas d'urgence, ou de manque de temps.

Un abonnement dans une salle de sport, ou alors très light, mais alors très light, ce qui fait que ...

A compléter

Athalie

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.