Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

Etonnants voyageurs 2012

Préparez les écoutilles ....

Athalie

Commentaires

C'est marrant cette pub brancho-intello-gaucho-déglinguée. Il y a quelques années de çà, l'idée de foutre les pieds dans ce festival ne m'aurait pas traversé l'esprit. Ouais, putain, quelle extase de se retrouver à un enregistrement live de Cosmopolitaine au milieu de profs, la plupart à la retraite et de sexe féminin, buvant béatement les paroles des illustres invités expliquant doctement que le sexisme, la guerre et l'abus de Picon Bière, c'est pas bien. Et pourtant j'y retourne pour la éniéme fois, pour differentes raisons: je n'en citerai qu'une seule: je préfère la compagnie de ces femmes qui ne sont pas toutes des vieilles peaux, à celle des abrutis qui s'enflamment parce qu'un type avec un QI d'huître a bien tapé avec sa papatte dans la baballe. Intello, yes, mort aux cons! ET il y en a bien moins à St Malo pour Etonnants Voyageurs, qu'ailleurs.

Fare thee well
Anonymous

Écrit par : Anonymous | 21/05/2012

Attention Anonymous, y'a des A. qui pourraient se sentir visées ( et préparer une vengeance sourde, dans l'ombre des escaliers d'un hôtel borgne ....) Fait gaffe à ta nuisette !
Athalie

Écrit par : Athalie | 22/05/2012

Oh oui fais bien attention à toi Anonymus et je suis tellement choqué(e ) de cette note sur les a-priori du public(e) malouin(e) que je ne viendrai plus tant que mon lifting n'aura pas donné les effets escomptés : faire 20 ans de moins au moins et que mon opération visant à faire de moi un bel hidalgo n'aura pas été financé par mon banquier préféré ... A bon entendeur salut !
PS - Les A, si vous aviez comme moi un peu de couilles, vous boycotteriez aussi ce festival qu'il ne reste plus sous les remparts que les connards venus en masse acheter des saintes vierges en coquillages. qu'Anonymus alors passe un bon week end !

Écrit par : ArkvAdor | 22/05/2012

Même pas peur!
Anonymous
PS: Enfin, si, un peu, connaissant les plans démoniaques qu'inspirent leurs lectures plus ou moins bien choisies à certaines admiratrices béates de JMG Le Clézio et autres belâtres aux yeux banalement bleus, plumitifs raçis dont je ne lirai jamais les livres par peur d'y trouver un quelconque intérêt. J'irai donc courageusement à St Malo samedi en espérant que Jon Ellory soit là pour me servir de garde du corps; Yvon Le Men, çà peut pas le faire...

Écrit par : Anonymous | 22/05/2012

Les commentaires sont fermés.