Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Petits bonheurs foutraques (3)

Athalie.jpgComme j'ai eu peu de petits bonheurs aujourd'hui (racontables sur ce blog, je veux dire ...), je vous livre les trois derniers en forme de petits bonheurs que j'aurais aimé avoir ....

Passer ma journée à ne rien faire, à ne rien faire du tout, sauf des choses que j'aime, planter les rhododendrons, pour lesquels j'aurais enfin trouvé deux jolis pots, à leur taille, et ne pas me laisser avoir par les jolies couleurs desdits pots, comme souvent, qui font qu'après il faut que je dépote et rempote tous les autres déjà empotés pour cela colle avec les couleurs et les emplacements. Cela n'a l'air de rien comme cela, mais chez moi, cela entraîne des abîmes de réflexion et laisse du terreau sous les ongles. Et après, j'oublie de les brosser, les ongles, vu que je ne sais jamais où est la brosse (fifille ?????), et que j'ai l'air d'avoir les ongles sales au boulot. Or, le terreau, ce n'est pas sale, c'est juste marron. On pourrait d'ailleurs inventer du terreau rose Barbie ( va falloir que je demande à fiston, mais il a déjà la téléportation sur les bras !)

Passez ce P******* de niveau de 80 de candy crush qui me résiste depuis quinze jours. Pour des questions bassement matérielles de changement de téléphone portable et de carte sim perturbée, je suis redescendue au niveau zéro. En plus, comme je suis pas sur face book, je n'ai pas d'"amis" pour me donner des vies .... ^-^ dirait Keisha

Relire penser-classer de Pérec, reclasser toute ma bibliothèque, du coup, repenser toutes les catégories du blog, en faire un truc à la François Bon, (ou à la Dominique), relire "L'autobiographie des objets" du coup. Et après toutes ses activités, regarder la pelouse pousser. A vitesse normale.

Commentaires

Regarder la pelouse pousser, c'est à peu près le genre d'activité qui me fait rêver en ce moment...
Dans le même genre, j'ai planté des bulbes ce week-end, je vais pouvoir buller sur les pots où ils se trouvent, en attendant qu'il se passe quelque chose.
Bonne semaine !

Écrit par : Margotte | 07/04/2015

Ah ! les bulbes, un autre souci, j'ai planté des alliums en octobre, mais où ? pas dans les pots, c'est sûr, mais où ? Il y a les tulipes qui pointent leur nez, ça je sais, les myosotis, cette année, je sais pas ce qu'ils ont, ils font la tronche, et les primevères ont perdu leur combat contre les escargots. Bulle bien sur les bulbes, il n'y a que cela qui les motivent. A mon humble avis !

Écrit par : Athalie | 07/04/2015

On est en phase, hier j'ai taillé le forsythia, mais il en reste assez pour faire joli. Sinon, les arbres fruitiers sont en fleurs (ce qui ne veut rien dire, il arrive qu'il n'y ait aucun fruit!)
Je ne joue pas à Candy Crush. ^_^

Écrit par : keisha | 07/04/2015

Ben oui, je sais bien que que tu ne joues pas à Candy crusch, c'était pour de rire, à cause du ^-^ que je t'ai piqué et que j'aime bien !
Par contre pour le forsythia, je ne peux pas le tailler, il vient juste de commencer à fleurir, et nous sommes bien d’accord, on ne taille pas un arbuste en fleurs ! Ce serait comme se reposer à l'ombre d'autres.
Je vais finir par transformer ce blog en n'importe quoi.
Merci de ta fidélité en tout cas.

Écrit par : Athalie | 07/04/2015

Pour Candy Crush, demande la façon de réussir ce fameux stade 80 sur un moteur de recherche quelconque. Tu verras que certains niveaux sont plus difficiles et qu'il y a un moyen de les contourner (sans aide de FB). Mon mari en a eu plusieurs fois besoin car il perdait patience.

Écrit par : Philisine Cave | 07/04/2015

Les commentaires sont fermés.