Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2017

Athalie déménage ou presque

Athalie.jpg

Ben oui, depuis le temps que l'idée me tentait ... Je suis en train d'opérer une mue vers word presse, ce qui me prend ton mon temps bloguesque et explique l'absence de publications ici et de commentaires chez vous ... 

Il faut déménager plus de 700 notes (pour info, je viens de passer la barre des 200). Par contre, pour les commentaires, ce ne sera pas possible, ils resteront donc ici au chaud. Je le regrette, mais il n'y a pas d’importation possible entre les deux hébergeurs.

Je ne donne pas encore la nouvelle adresse car je ne suis pas complètement satisfaite de la nouvelle apparence mais un compte twitter y est déjà relié, alors peut-être que certains d'entre vous verront défiler les twits lorsque je commencerai l'activation, sans doute par les notes les plus anciennes ... Si j'y arrive !

Allez ! J'y retourne ...

 

Commentaires

J'ai vu passer ça sur Twitter en effet : super ! Pour l'instant, je ne vois via l'adresse Wordpress liée à Twitter qu'un seul post (celui de Sebastian Barry). Tous les autres liens via Twitter m'emmènent vers une page introuvable... Tu fais tout ça à la main ? Demande si tu as besoin d'aide ;-)

Écrit par : Sandrine | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Tout à la main, pas d'importation possible, ça va être long ! Surtout que j'en profite pour retoiletter les catégories et étiquettes, je change sans arrêt la disposition des widgets, jamais contente ... Bref, c'est pour cela que des pages sont introuvables !
Mais, cette fois çi, je vais y arriver, j'ai un coach caché ! Si tu repasses, je serais curieuse d'avoir ton avis sur le thème.

Écrit par : athalie | 24/06/2017

Je crois bien avoir un vieux compte twitter quelque part, que je n'ai pas consulté depuis des mois et des mois, j'essaie de le retrouver, je ne veux pas louper ça !!
Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat !

Écrit par : Ingannmic | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, tu as un compte twitter, je m'y abonnée !

Écrit par : athalie | 24/06/2017

Pas de compte twitter pour moi, mais tu nous feras signe lorsque tu commenceras à publier sous WP ? Bon déménagement, en tout cas !

Écrit par : Kathel | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai vu que tu n'en avais pas, mais que tu étais sur d'autres réseaux, comme j'avance à pas feutré dans la communication, je vais d'abord finir mes copier coller ... Et oui, bien sûr, je mettrai un lien ici, dès que tout sera prêt, transition en douceur ...

Écrit par : athalie | 24/06/2017

Bon courage! Quand je suis passée sur blogspot j'ai tout fait à la main... L'occasion de trier et toiletter d'ailleurs.
J'attends les informations

Écrit par : keisha | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Tu avais mis combien de temps ? ça va être long pour moi, mais je suis motivée, j'en avais assez de ce visuel qui ne me correspond plus du tout ... Et c'est c'est vrai que du coup, je tris, je reclasse, mais aussi je relis !

Écrit par : athalie | 24/06/2017

j'ai fait la même chose et moi non plus j en'ai pas pu faire passer les commentaires

Écrit par : luocine | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

je le regrette quand même, mais, je ne me vois pas tout retaper à la main .... C'est déjà assez long comme cela, même si je progresse !

Écrit par : athalie | 27/06/2017

Bon courage ! Je n'ai pas twitter mais j'attends ta nouvelle adresse :-)... En espérant te lire rapidement, j'aime beaucoup tes billets :-)

Écrit par : maggie | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci, c'est gentil comme tout, là je suis en overdose de relecture, mais je fais au plus vite, j'ai hâte d'avoir terminé et de reprendre un rythme de publications normal !

Écrit par : athalie | 27/06/2017

Bon courage… Et puis on est tellement mieux sur Wordpress :-)

Écrit par : Goran | 26/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour, il faudrait que tu me laisse un lien pour je puisse aller voir par chez toi ! Par google, je ne te trouve pas !

Écrit par : athalie | 27/06/2017

Il faudrait que je m'y mette aussi un jour, mais je n'ai pas le courage...

Écrit par : Jerome | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

Vu ton rythme de publication, tu y passerai encore plus de temps que moi, j'espère que cela en voudra la peine, mais, de toute façon, j'en avais assez de ce vieux look violet !

Écrit par : athalie | 27/06/2017

Youpi !!! J'avais fait faire mon "déménagement" par un pro, billets, commentaires et tout le tintouin... et je ne le regrette pas !

Écrit par : Noukette | 27/06/2017

Répondre à ce commentaire

J'ai un pro en sous main aussi, mais visiblement les commentaires, ce n'est pas possible ! on va tout recommencer depuis le début ... ça peut être drôle aussi !

Écrit par : athalie | 28/06/2017

bon courage, je suis d'une nullité absolue pour ce genre de manip (qui m'agacent au plus au point!)

Écrit par : Violette | 30/06/2017

Répondre à ce commentaire

Houlà ! bon courage pour le déménagement. J'y ai pensé mais devant l'ampleur de l'ouvrage, j'ai renoncé...

Écrit par : Margotte | 03/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour le déménagement ! J'y suis passée aussi, mais moins courageuse que toi, je rapatrie mes anciennes chroniques petit à petit... et donc je n'ai toujours pas fini ! ^^

Écrit par : BlueGrey | 06/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire